Nos filiales
Au cours des années 2020 et 2021, ILDO OIL SA, société pétrolière agréée par l’Etat Burkinabè, a pu développer son réseau en Afrique de l’ouest à travers l’ouverture de nouvelles filiales au Mali, au Togo et au Nigéria.
ILDO OIL MALI-SUC, SA
La filiale Malienne du Groupe ILDO OIL SA est enregistrée sous le RCCM Ma. Bko.2020 E11517. Cette filiale entreprend la vente au détail de carburant, prolongeant ainsi les activités de la société Pétrolière mère, ILDO OIL SA Burkina Faso.
ILDO OIL SUC, TOGO SA
La filiale Togolaise du Groupe ILDO OIL est enregistrée sous le RCCM TG -LFW-01-2021-B21-00029. L’activité principale de cette filiale consiste au trading de pétrole à travers la fourniture de carburant en vente en gros dans les dépôts côtiers de la SONABHY (Société Nationale Burkinabè d’Hydrocarbures) et de la SIR (Société Ivoirienne de Raffinage).
ILDO OIL and GAS Limited
ILDO OIL and GAS Limited au Nigéria est la troisième filiale du Groupe ILDO OIL SA et elle est enregistrée sous le No 183 5238 du 04 Septembre 2021. Cette filiale Nigériane entreprend également le trading de pétrole à travers la fourniture de carburant en vente en gros dans les dépôts côtiers de la SONABHY (Société Nationale Burkinabè d’Hydrocarbures) et de la SIR (Société Ivoirienne de Raffinage).